Emelyne

Tous les jours, en tant que coachs, nous assistons à des transformations remarquables : des adhérents et adhérentes qui reprennent en main leur santé, leur corps, leur condition physique. Des personnes qui changent, physiquement et mentalement, prennent confiance en eux, et sont fières de leurs progrès.

Avec nos Success Stories, nous voudrions documenter ces transformations. A la fois pour faire passer le message à celles et ceux qui ne connaissent pas encore le CrossFit, et pour féliciter celles et ceux qui sont les personnages principaux de ces success stories.

Et aujourd’hui, nous vous invitons à découvrir l’histoire d’Emelyne, 20 ans, membre de CrossFit Nivelles depuis février 2023.

Comment décrirais-tu ton mode de vie avant le CrossFit ?

Avant de commencer le CrossFit, je faisais de la danse 4x par semaine, puis je suis passée à l’équitation chaque samedi, avant de tout arrêter pour commencer le CrossFit en février 2023 !

J’ai tendance à dire que j’avais une bonne condition physique, mis à part la course qui n’est pas du tout mon point fort. Sinon je me débrouille assez bien :)

Comment as-tu découvert le CrossFit ?

J’ai pris des informations auprès d’une fille que je connaissais de la danse afin d’avoir des renseignements à propos du Crossfit qui en pratiquait déjà

Quels progrès as-tu accomplis ?

J’ai réussi à perdre 20 Kg depuis le mois de février. Je commence à développer de la force dans mes bras et je peux également constater que j’ose beaucoup plus me lancer qu’avant. Je me vois progresser progressivement et cela fait plaisir :)

Quels sont les changements principaux observés ?

Ma perte de poids donc mon changement physique. Ma force dans l’ensemble du corps. Ma confiance en moi qui augmente. Ma capacité à me dépasser.

De quoi es-tu la plus fière ?

Je suis fière de ma perte de poids, fière de mon évolution et surtout fière de moi !

As-tu changé d’autres choses dans ta vie ?

Non, je n’ai rien changé, mis à part que j’ai commencé un régime chez une diététicienne en même temps que le CrossFit.

Merci Emelyne ! ;)

Précédent
Précédent

Geneviève