Beyond The Limit : Informations pratiques !

Screen Shot 2018-03-07 at 16.07.04.png

Voici quelques infos pratiques pour la compétition "Beyond The limit" de ce dimanche 8 avril !

science-and-fiction_ride.jpg
 

Les vélos doivent être déposés à CrossFit Nivelles, là où se passera le briefing à 8h30. En fin de journée, les vélos seront à CrossFit Aymon, lieu de clôture de la compétition.

hatch_drive.jpg
 

Il est préférable que chaque équipe dispose d’une voiture, non seulement amener les vélos à CrossFit Nivelles et les reprendre à CrossFit Aymon, mais également pour que le juge puisse effectuer les trajets en voiture. Effectivement, nous ne demanderons pas au juge de courir ou de rouler à vélo, à côté de l’équipe qu’il/elle juge. Sur les parties course à pied et vélo, le juge devra noter, sur la score card, le moment où l’équipe démarre et le moment où l’équipe arrive à destination. Sur le trajet, des check points permettront de vérifier que les équipes passent bien par le parcours défini.

Si votre juge n’a pas le permis, ou pas de voiture, il faudra que l’équipe puisse disposer d’une voiture, pour véhiculer le juge et le matériel de l’équipe.

hatch_bundle.jpg
 

Sur la partie vélo, les équipes peuvent rouler avec un sac à dos, contenant boissons et nourriture.

Les équipes doivent prévoir un matériel en ordre, et du matériel de réparation ou de remplacement. Nous ne pourrons pas intervenir pour d’éventuels problèmes techniques liés aux vélos (crevaison, déraillement, etc.).

Le port du casque, à vélo, est obligatoire. Le port du bonnet, à la piscine, est obligatoire. Pour la course à pied, vous faites comme vous voulez !

science-and-fiction_load.jpg
 

Beyond The Limit vise à repousser les limites sur une seule épreuve, aux multiples facettes. Vous n’aurez donc qu’un temps sur la journée. Nous nous réfèrerons au temps de www.time.is, pour votre temps de départ, votre temps d’arrivée et tous les temps intermédiaires. Il serait donc aussi préférable que le juge ait un smartphone.

Pour le reste, prévoyez tout ce dont vous avez besoin pour nager, courir, rouler à vélo et effectuer des wods CrossFit classiques !

Préparez-vous à de l’inattendu !! ;-)

 

(icônes : www.toicon.com)