Axelle : Membre de CrossFit Nivelles depuis février 2014 ! #CFN #4YearAnniversary

12039408_134689926882991_2033024832965371375_n.jpg

Le samedi 3 février, CrossFit Nivelles a fêté ses 4 ans !! En 4 ans, la salle a bien évolué, s'est agrandie, s'est équipée, s'est professionnalisée. Mais ce dont nous sommes les plus fiers, c'est de notre communauté ! 

Certains nous font confiance depuis le premier mois d'ouverture de la salle ! Nous voudrions mettre en avant ces membres "de la première heure" ! 

VOICI AXELLE...

Je m'entraînais à Crossfit 1815 (Waterloo) avant de venir à Nivelles. À la base, la localisation de la box m'arrangeait mieux. Mais surtout, je me suis dit qu'une box ouverte, entre autres, par Yves (ça fait pas mal d'années que je le poursuis maintenant ! Ahah ) ne pouvait que donner un superbe résultat. Et je l'ai suivi en toute confiance.

#MEILLEURSOUVENIR

J'ai énormément de souvenirs à CFN. Parmi les "non-sportifs", je peux citer les nombreux stinking and drinking (bon ok, je ne me suis pas toujours souvenue de tout) lors desquels nous étions tous réunis dans une ambiance décontractée et souvent délirante ! Ça représente bien l'esprit communauté du Crossfit.

Et pour quand même citer un souvenir sportif : ma participation à la BFL (Belgian Fitness League), compétition organisée entre différentes box de Belgique. J'ai pris beaucoup de plaisir à intégrer l'équipe. Nous nous sommes entraînés et avons participé à chaque weekend de compétition dans un très bon esprit et avec beaucoup de bonne humeur !

#PLUSFIÈRE

La plus fière...? Peut-être le fait de continuer à pratiquer le Crossfit après pas mal d'années maintenant. Malgré des hauts et des bas dans la régularité à l'entraînement, des blessures,...j'y reviens à chaque fois.

Et je ne compte pas m'arrêter de si tôt !

Capture d’écran 2018-02-01 à 12.19.41.png

#MOTIVATION

Ce qui me fait revenir au Crossfit : j'ai pratiqué différents sports auparavant et ce qui me plait dans le Crossfit c'est que c'est un sport vraiment complet et constamment varié. Même s'il existe un nombre limité de mouvements en CrossFit, les différentes combinaisons possibles sont quasi illimitées (la limite est l'imagination des coaches !! ).

Ce qui me fait revenir à CFN : CFN est vraiment une belle box, grande, bien équipée. Les coaches sont compétents, les wods bien donnés,... Mais au-delà de tout ça, une vraie communauté s'est créée à CFN. Et même si je viens pour m'entraîner, je suis toujours contente de me dire que je vais y retrouver telle ou telle personne. Et que je ne serai pas seule à souffrir pendant le wod !

Photo cover : Ben Coche Photographs