Mika : Membre de CrossFit Nivelles depuis février 2014 ! #CFN #4YearAnniversary

10497848_10204391434012819_154940069858290021_o.jpg

Le samedi 3 février, CrossFit Nivelles fête ses 4 ans !! En 4 ans, la salle a bien évolué, s'est agrandie, s'est équipée, s'est professionnalisée. Mais ce dont nous sommes les plus fiers, c'est de notre communauté ! 

Certains nous font confiance depuis le premier mois d'ouverture de la salle ! Nous voudrions mettre en avant ces membres "de la première heure" ! 

VOICI MIKA...

La première fois que j'ai découvert la salle, je l'ai juste trouvée super grande, avec pas mal d'équipement. Pour l'ouverture d'une box, elle était bien fournie.

Mon premier WOD à CFN était vraiment pas mal du tout (il était plutôt cardio) malgré que j'étais le seul en WOD. L'accueil était juste génial avec une bonne ambiance et un bon encadrement. 

Vu que je venais d'une autre box, je n'ai pas dû faire la découverte et les initiations. Je suis venu à CrossFit Nivelles parce que j'habitais à 3 min. à pied de la box, alors que l'autre box était à 20 min. de chez moi.


#MEILLEURSOUVENIR

Mon meilleur souvenir, je dirais que c'est mes premiers CFN Games, ce qui correspondait en fait à ma première compétition. Ensuite, la rencontre des membres de la box à cette compétition était bien aussi.

#LEPLUSFIER

Je dirais que je suis le plus fier de ma progression et de mes performances dans ce sport ! 

#MOTIVATION

Ce qui me fait continuer depuis 4 ans, c'est :
- les cours collectifs
- l'ambiance
- l'intensité du sport
- le fait qu'on aime souffrir MDR
- la progression qu'on peut avoir au fur et à mesure

... Ce sport est une drogue, on ne peut pas s'empêcher de revenir !