Kevin : Membre de CrossFit Nivelles depuis février 2014 ! #CFN #4YearAnniversary

Capture d’écran 2018-02-01 à 13.39.47.png

Le samedi 3 février, CrossFit Nivelles fête ses 4 ans !! En 4 ans, la salle a bien évolué, s'est agrandie, s'est équipée, s'est professionnalisée. Mais ce dont nous sommes les plus fiers, c'est de notre communauté ! 

Certains nous font confiance depuis le premier mois d'ouverture de la salle ! Nous voudrions mettre en avant ces membres "de la première heure" ! 

Voici Kevin... 

Fin de l'initiation #3...

J'ai participé au tout premier wod de CrossFit Nivelles. Le souvenir que j'en ai, c'est que les travaux venaient d'être terminés mais qu'il n'y avait pas de chauffage. Il faisait froid mais on s'est vite réchauffé avec le premier  "work of the day". Je crois que j'ai eu du mal à marcher les 3 jours qui suivaient l'entrainement mais je n'avais qu'une envie, c'était d'y retourner pour découvrir de nouveaux mouvements sur ce fameux tableau où je ne comprenais rien au début... C'était super excitant et motivant de découvrir un mouvement différent à chaque entraînement.

#MeilleurSouvenir

La compétition interne CFN 2017 ! Une journée FUN et intense où les athlètes et les coachs se sont surpassés ! Vous avez mis le paquet au niveau des surprises, c'était vraiment super amusant. L'annonce du premier wod à la manière des Games 2016 en mode "faites vos sacs et on se retrouve après le bus pour l'explication du wod" c'était bien vu et très drôle :-)

#LePlusFier

De ma condition physique actuelle et de ma progression sur les différents mouvement complexes (snatch, muscles up, overhead squat). 

Quand j'y repense, j'étais vraiment à la ramasse au niveau de capacités sportives avant de commencer le crossfit, le plus important à mes yeux c'est d'être à nouveau en forme et surtout de prendre du plaisir à chaque entraînement ;)

#Motivation

J'ai fait une pause lorsque j'ai habité au Canada et à cause d'une blessure, j'étais sûrement trop motivé et 5 séances/semaines ne convenaient pas trop à mon organisme. Ici, j'ai trouvé un bon rythme, j'ai le temps de bien récupérer et je suis plus motivé que jamais! C'est toujours un plaisir de voir les membres et surtout les entraînements variés que proposent les coachs. On apprend tous les jours et on ne lasse jamais, il n'y a pas de routine en CrossFit, c'est ça qui me fait revenir chaque semaine!